Études sans souci 👌🎓

FAQ2023-09-22T14:09:11+03:00

Questions fréquentes

Comment obtenir un remboursement ?2023-09-05T13:06:10+03:00

Selon nos Conditions d’utilisation : Nous examinons les demandes de remboursement au cas par cas, car il y a généralement des raisons uniques pour lesquelles un remboursement est demandé. Veuillez noter que nous pouvons avoir besoin de preuves documentaires que la qualité de votre commande est faible (par exemple, une copie scannée de l’avis de votre professeur, un rapport de plagiat, etc.). Si vous estimez nécessaire de demander un remboursement, nous enverrons immédiatement votre commande à notre département d’assurance qualité. Après avoir comparé leurs conclusions avec les raisons de votre insatisfaction, les actions correctives nécessaires seront prises. Dans le cas où nous remboursons l’argent en raison d’erreurs ou de toute incohérence avec les instructions initiales, notre département d’assurance qualité à sa discrétion.

Puis-je payer en plusieurs fois ?2023-09-05T13:10:36+03:00

Le paiement en plusieurs fois n’est pas possible car vous devez recharger votre compte du montant équivalent au coût du papier. Cependant, l’écrivain ne reçoit pas d’argent tant que vous n’êtes pas entièrement satisfait de son travail. Libérez les fonds à votre écrivain après avoir reçu la version finale de l’article, l’avoir lu et confirmé sa qualité.

Comment puis-je savoir que ma commande est originale et ne contient pas de plagiat ?2023-09-05T13:11:17+03:00

Nous ne rédigeons que des documents sur mesure. Et nous ferons tout selon vos recommandations. Nous ne vendons jamais de travaux prêts à l’emploi et nous ne copions/colons jamais de contenu. Nous avons notre propre vérificateur de plagiat GRATUIT. De plus, nous appliquons des règles strictes avec tous nos auteurs pour vous assurer que vous ne recevrez que des articles uniques et de qualité. Notre programme anti-plagiat confirme qu’aucune partie de votre texte n’a été prise d’autres sources sur Internet, ainsi que d’autres tâches effectuées dans notre base de données.

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait ?2023-09-05T13:11:39+03:00

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de la qualité du travail effectué, vous avez les options suivantes :

  • Demandez à votre auteur d’apporter des corrections
  • Demander un autre auteur gratuitement
  • Demander un remboursement au support technique. Nous souhaitons assurer une satisfaction client à 100% et nous ferons tout pour que cela se passe bien.
La qualité est-elle garantie ?2023-09-05T13:11:57+03:00

Nos écrivains ont un grand intérêt à vous fournir des articles de la plus haute qualité, car ils se soucient de leur réputation. Ils sont payés uniquement après que vous êtes satisfait de la qualité. Tous les auteurs passent par une sélection rigoureuse des compétences et une vérification des exigences, vous pouvez donc être sûr de recevoir un travail de haute qualité. Vous pouvez vérifier l’avancement de votre commande et parler directement à votre écrivain sur la page de commande. REMARQUE. Plus vous incluez d’instructions et de détails, plus la probabilité que l’auteur fasse du bon travail est élevée.

Qui va écrire mon article ?2023-09-05T13:12:16+03:00

Nous avons une équipe d’écrivains et d’éditeurs professionnels qui travaillent sur les commandes. Ils passent tous par un processus de candidature rigoureux avant de pouvoir commencer à travailler sur des tâches. Tous les candidats doivent passer des tests et des devoirs écrits qui sont vérifiés et évalués par notre équipe d’assurance qualité. Si l’écrivain réussit tout cela, nous vérifions ses informations personnelles, ses références et lui permettons de travailler sur quelques commandes pour commencer. L’équipe QA observe le travail de l’écrivain pendant une période déterminée et décide finalement s’il est judicieux de travailler avec lui.

Que dois-je faire si l’écrivain ne respecte pas le délai ?2023-09-05T13:12:33+03:00

Nos auteurs s’efforcent toujours de vous fournir la version finale de l’article le plus rapidement possible, généralement avant la date limite. Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez ce problème, vous pouvez toujours demander un remboursement.

Quand mon papier sera-t-il prêt ?2023-09-05T13:12:56+03:00

Nos écrivains s’efforcent de finaliser les tâches dans le délai que vous avez spécifié. Gardez à l’esprit que si le document est long, l’auteur aura besoin de plus de temps pour l’écrire, terminer la recherche et suivre toutes les instructions à la lettre. Il est préférable de nous contacter à l’avance pour recevoir votre document de la qualité requise en temps voulu.

Est-ce que iProfesseur est légitime?2023-09-05T13:13:09+03:00

iProfesseur est totalement conforme à la loi. Il offre aux étudiants des exemples de rédaction et un soutien à la recherche, afin de les aider à améliorer leurs compétences en rédaction de dissertations. De plus, iProfesseur ne tolère pas le plagiat.